CAE

Mar03282017

Last updateLun, 09 Jan 2017 10am

Back Vous êtes ici : Home Le coin des médias evenements Visite de courtoisie au Ministère de la Justice

Visite de courtoisie au Ministère de la Justice

 Le coordonnateur de la Cellule de communication, Marcel MENDY, a été reçu en audience le jeudi 20 mars 2014 par le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice du Tchad, Me Béchir MADET.

 Il s’agissait d’une visite de courtoisie que M MENDY a mis profit pour échanger avec le Ministre sur la coopération liant les deux cellules de communication et des moyens de la renforcer après les derniers changements opérés au sein de la cellule du pool judiciaire de N’Djaména.

Le Garde des Sceaux a réaffirmé son engagement à tout mettre en œuvre pour consolider cette coopération, persuadé qu’il est de l’importance stratégique de la Communication dans la gestion du dossier piloté par les Chambres Africaines Extraordinaires.

Cette audience s’est déroulée en présence de M Nestor DELI, directeur de cabinet du ministre et, en même temps, nouveau coordonnateur de la cellule de communication du pool judiciaire.

A rappeler, toutefois, que cette audience était précédée d’une séance de travail, le mercredi 19 mars 2014, entre les deux coordonnateurs, MM MENDY et DELI, au siège du journal « Le temps ». Cela a permis à ces derniers de faire connaissance davantage et de convenir d’une série d’activités à mener ensemble durant la 3eme CRI.